AIP - Golfparcs Migros
Golf Parc Signal de Bougy
Bienvenue

Formation Autorisation Intermédiaire de Parcours (AIP)

L’autorisation intermédiaire de parcours (AIP) est le premier palier à acquérir pour devenir un golfeur autonome et avoir accès au parcours. Ces cours vous donnent une formation pratique et théorique. Après 8 heures de cours, vous pourrez prétendre à passer l’examen pratique sur le practice. Si vous avez déjà validé le cours « théorie règles et étiquette », vous pourrez commencer à jouer au golf sur 9 trous mais uniquement au Golf Parc du Signal de Bougy. L’autorisation de parcours (voir page suivante) est nécessaire pour jouer sur d’autres parcours.

Notre professeur assurera cet encadrement important pour débuter le golf et qui vous garantira sécurité et plaisir dans l’apprentissage.

Nos cours ont lieu par tous les temps.

Tenue vestimentaire : nous vous recommandons de porter pour ce cours une tenue adaptée aux conditions météorologiques et décontractée mais correcte, qui respecte l’étiquette du golf (pas de blue-jeans ni de jogging ou de débardeur sans manche) et des chaussures de sport qui tiennent bien les chevilles.

Avertissement : le Golf Parc du Signal de Bougy se réserve le droit d’annuler tout cours ou stage si le nombre de participants minimum n’est pas atteint. Dès lors, le secrétariat prend contact avec les personnes inscrites au maximum 3 jours avant l’événement. 

 

Autorisation intermédiaire de parcours: 

8 heures de cours collectif + le cours théorie règles et étiquette + l'examen de l'AIP 

Lieu du cours: Golf Parc Signal de Bougy   

Jour des cours: Dimanche

Participants: de 2 à 10 personne

Frais d'inscription :
CHF 550.-