Golfparcs Migros
Golfparcs Migros
Golf pour tous

Migros Junior Major

Depuis plus de dix ans, la série de tournois Migros Junior Major est le must pour la relève suisse du golf. Des équipes de toute la Suisse s'affrontent pour la gloire et le prestige, mais également pour alimenter leurs caisses de juniors avec le montant global de 13 000 francs mis en jeu. Les professionnels internationaux ont la Ryder Cup, les juniors suisses ont le Migros Junior Major.

Demi-finale MJM, 27.05.2017, Golfparc Waldkirch:

Winterberg et Waldkrich se sont qualifiés pour la finale du Migros Junior Major à Limpachtal.

Lors des demi-finales à Waldkirch, les joueurs ont relevé les défis, bluffé, compté les points mais ont aussi partagé des instants de rire, de générosité et de fair-play, en somme, tous les critères d’intenses parties en match-play. Les équipes juniors de Winterberg et Waldkirch sont impatientes de disputer la finale!

Résultats

 

Demi-finale du Migros Junior Major au Golfparc Oberkirch, 10.06.2017:

Sempachersee et Wylihof remportent l’épreuve de Barrage!

La deuxième demi-finale du MJM a tenu le public en haleine jusqu’au bout. Sempachersee ou Goldenberg? Ennestee ou Wylihof? Telle était la situation de départ avant l’épreuve de barrage.

L’herbe haute qui borde les fairways du Golfparc Oberkirch nécessitait un jeu droit et tactique en ce dernier samedi de la demi-finale du Migros Junior Major. Les juniors des clubs de golf Wylihof, Ennetsee, Sempachersee et Goldenberg ont le mieux maîtrisé les conditions difficiles du parcours. Tous ayant obtenu le même nombre de points à l’issue des parties, le verdict est tombé dans une passionnante épreuve de barrage sur le trou 9, devant un public nombreux, juste devant le restaurant. Alessio Reo, du Golfclub Sempachersee, s’est affirmé avec un par face à son adversaire Jaqueline Sennhauser, du GC Goldenberg. Salomo Lüthi a joué le par pour le Golfclub Wylihof, gagnant ainsi contre Etienne Morgan du GC Ennetsee.
Les juniors du Golfclub Sempachersee ont exulté, heureux de pouvoir participer à la finale comme l’an dernier. Les juniors du Golfclub Wylihof joueront pour la première fois en finale du MJM en août et attendent impatiemment le grand évènement dont raffolent tous ceux qui y ont déjà participé.

Résultats

 

Demi-finale du Migros Junior Major au Golfparc Signal de Bougy, 01.07.2017:

L'EQUIPE DE GENEVE A GAGNE!

Après un barrage très intéressant entre les équipes de Genève, Domaine Impérial et Berne, Genève s’est imposé au 2e trou du barrage et est ainsi qualifié pour la finale à Limpachtal.

Résultats

Sponsors