Golfparcs Migros - Golfparcs Migros
Golfparcs Migros
Golfparcs Migros
Golf pour tous

Informations pour les golfeurs

Concepts de protection Swiss Golf:

Veuillez respecter les règles suivantes sur les Golfparcs!

Les règles de bases suivantes s’appliquent dans toute la Suisse pour tous:

  1. Réduire les contacts, aérer régulièrement les espaces intérieurs.
  2. Maintenir la distance et se laver/désinfecter les mains.
  3. Les installations de golf, les installations d’entrainement, les greens d’entrainement et les driving range sont ouverts.
  4. Le masque doit être porté dans le Clubhouse, le secrétariat, les vestiaires, les toilettes et le local à chariots, selon Art. 6. al. 1.
  5. L'accès à l'intérieur du restaurant doit être limité selon la règle 2G. Le port du masque est obligatoire et les consommations doivent être prises assis. La règle 2G+ peut être mise en oeuvre.
  6. L'accès aux espaces extérieurs du restaurant peut être soumis à la règle 3G ou des mesures plus strictes. En l'absence de restrictions, une distance suffisante ou des barrières efficaces doivent être instaurées entre les groupes de clients.
  7. Le port du masque est obligatoire dan le pro-shop.
  8. La règle 2G doit être appliquée lors d'événements avec maximum 300 personnes (p. ex. remise des prix, assemblée du club)
  9. Dans les installations Indoor, la règle 2G et le port du masque doivent être appliqués. Il est possible d'appliquer la règle 2G+ sans port du masque pour tous.
  10. Pour les collaborateurs, le télétravail est obligatoire. Où cela n'est pas possible, une obligation générale du port du masque s’applique à tous les collaborateurs travaillant dans des locaux intérieurs où se trouvent plus d’une personne, et ce indépendamment du fait qu’ils disposent ou non d’un certificat. Pour d’autres recommandations, consulter l’aide-mémoire pour les employeurs – Protection de la santé au travail – CORONAVIRUS (COVID-19), voir lien sous chiffres 4.17.

La responsabilité de la gestion de la pandémie est encore du ressort des Cantons. IMPORTANT : les Clubs doivent prendre en compte les instructions des Cantons, en plus de celles de la Confédération.

Premium Partner

Partner

Car Partner