Golfparcs Migros - Golfparcs Migros
Golfparcs Migros
Golfparcs Migros
Golf pour tous

Informations pour les golfeurs

Concepts de protection des Golfparcs Migros & Golf Limpachtal

Veuillez respecter les règles suivantes sur les Golfparcs!

Les règles de bases suivantes s’appliquent dans toute la Suisse pour tous:

  1. Les installations de golf, les installations d’entrainement, les green d’entrainement et driving range sont ouverts.
  2. Les terrasses sont ouvertes à partir du 19. avril 2021!
  3. Le pro-shop est ouvert.
  4. Les espaces intérieurs des installations et des établissements qui sont nécessaires à l’utilisation des espaces extérieurs, tels que entrées, secrétariat, installations sanitaires, caddy-room et vestiaires peuvent demeurer ouverts. Le port du masque est obligatoire dans ces zones de même que le respect des règles de distance.
  5. En plein air, le port du masque est obligatoire lorsque la distance requise ne peut pas être respectée.
  6. Les activités sportives qui n'impliquent pas de contact physique et qui sont pratiquées en plein air à titre individuel ou en groupes d'au maximum 15 personnes sont autorisées,
    pour les personnes nées en 2000 ou avant, si les personnes concernées portent un masque facial ou respectent la distance; les compétitions sont interdites.
  7. Les jeunes et les jeunes adultes nés en 2001 ou après, ainsi que les athlètes de l’élite titulaires de la Swiss Olympic Card nationale ou régionale, peuvent participer à des compétitions sans public.
  8. Les tournois jusqu' à 15 participants sont possibles.
  9. Les personnes souhaitant pratiquer le sport de golf doivent fournir leurs coordonnées pour permettre le traçage et l’information aux personnes concernées.

La responsabilité de la gestion de la pandémie est encore du ressort des Cantons. IMPORTANT : les Clubs doivent prendre en compte les instructions des Cantons, en plus de celles de la Confédération.